Demande d'assistance technique
Important
Votre demande sera traitée par nos services techniques.
Ce formulaire est exclusivement réservé aux personnes titulaires d’un compte.
Aucune demande ne sera prise en compte, ni répondue, si elle concerne
• La perte ou l’oubli de votre mot de passe
Utilisez le bouton "mot de passe oublié" dans le formulaire d'identification
• La création d’un compte
Suivez la procédure d'inscription et vérifiez vos emails contenant vos
identifiants.
Pensez éventuellement à vérifier votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
• Les disponibilités ou demandes de rendez-vous
Connectez vous à votre compte puis recherchez une disponibilité
• L’annulation d’un rendez-vous
Connectez vous à votre compte puis annulez le rendez-vous
• Les demandes de rappels à quel titre que ce soit.
• Plus généralement toute demande n’ayant pas un caractère strictement technique.
Informations utiles
La Covid-19 nous a imposé un arrêt brutal sur notre quotidien et cela reste sans précédant pour la génération actuelle. L’alternance de ces périodes de confinement, de couvre- feu ainsi que de nombreuses contraintes telles que les interdictions de vie sociale partagée, culturelles et sportives, ont lourdement impacté nos modes de vie et par voie de conséquence notre mental et notre corps. Les impacts de ces derniers mois sur notre équilibre ne peuvent être ignorés.
C’est pour cela qu’aujourd'hui plus que jamais, votre équilibre mérite mon attention.
-
Horaires
Monsieur Yannick SIMONNEAU
Ces éléments sont communiqués à titre indicatif, ils peuvent être sujet à modification. -
Fonctionnement du site
Comment ça marche
Cliquez sur le bouton prendre rendez-vous, si c'est votre première utilisation de ce site, après avoir pris rendez-vous, vous recevrez des identifiants qui vous permettront de vous connecter à l'avenir.
Conservez vos identifiants, il vous suffira de les utiliser pour vous connecter et prendre ou annuler vos rendez-vous en toute simplicité.